Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
27 février 2015

Poupée au point de tige

Depuis quelque temps, en regardant divers blogs, j'ai une envie grandissante d'essayer de faire de la broderie au point de tige.

En feuilletant le livre " Petits bonheurs au point de tige"" je découvre des modèles très sympas et qui ne semblent pas trop compliqués.

Youpla, tissu, aiguille, coton, papier carbone (qui a été très long a trouver car cela ne se vend plus dans les magasins !! mais une fois de plus mon mari a fait mon bonheur en rangeant les vieilles armoires de son bureau !!!!!)  

Zou, voilà le résultat :

 

DSCN2106

 

 

Moi je la trouve trop belle !

Merci pour votre passage et vos commantaires. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ho oui elle est ravissante cette demoiselle!!! j'aime énormément!! bisous et belle soirée
Répondre
M
Elle est adorable ! belle journée
Répondre
P
super jolie cette demoiselle ! belle fin de journée.
Répondre
B
elle est super réussie !!! bravo à toi
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 714
Archives
Newsletter
Publicité