Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
26 février 2015

Nouvelles avancées de mes 4 Saisons

Comme je suis encore en vacances jusqu'a la fin de la semaine je profite donc un max pour broder.

Je vous montre mes avancées de cette semaine sur mes deux ouvrages concernant les 4 saisons.

Mon ours de printemps commence sérieusement a prendre des couleurs, il va tout de même falloir que je m'attarde un peu sur les  frises car je suis un peu comme "petitfilbleu"  (  http://petitfilbleu.canalblog.com/  ) dans l'un de ses ouvrages : fichtre les frises ce n'est pas ce qu'il y a de plus plaisant  !!!!!

 

DSCN2102

 

Pour l'hiver de Jadin privé, le cadre est pratiquement terminé, encore quelques petits motifs et beaucoup de points arrières pour délimiter les petites cases, lentement mais surement !!

DSCN2103

 

Merci pour votre visite , merci aux nouvelles abonnées. Bonne journée a toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien jolies avancées, je languis de voir le petit ours fini. Moi je suis en vacances ce soir. Bonne fin de vacances.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
P
J'aime beaucoup le JP. voici de belles avancées. Bonne soirée.
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 709
Archives
Newsletter
Publicité