Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
21 novembre 2018

Coussin Lavande

Voilà ma dernière petite "couture". Après avoir retrouvé une broderie de chez Tralala brodée il y a déjà quelque temps, la voilà "finitionnéé" en coussin rempli de lavande du jardin. Je ne vous montre que les photos car pour la senteur cela est beaucoup plus difficile !!!! mais quel parfum.

DSCN2263

DSCN2264

DSCN2265

Jevous souhaite une bonne après midi, merci beaucoup d'être venu me voir et je vous dis à bientôt pour un nouvel ouvrage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup la finition de ton petit coussin de lavande<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
La finition de ton petit coussin est trop sympa!! <br /> <br /> Broderie et tissu sont parfaitement bien assortis!!<br /> <br /> Magnifique, j'adore!!
Répondre
A
C'est très réussi!!! bonne soirée
Répondre
B
Il est vraiment très joli, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 714
Archives
Newsletter
Publicité