Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
7 mars 2015

Echange Chocolat

Avec mon amie Brigitte nous avons fait un échange chocolat.

 

Voilà ce que j'ai fait et envoyé. J'ai tout d'abord brodé sur le thème du chocolat et ensuite cousu mon ouvrage et fait un sac.

 

DSCN2101

 

J'ai complèté mon petit colis par une tasse, des gâteaux et des chocolats biensur !!

DSCN2107

 

Dans un autre article je vous montrerai ce que je vais recevoir de la part de Brigitte.

Je vous souhaite en bon week end et vous remercie pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un bien bel envoi!! très généreuse!! douce soirée
Répondre
B
c'est un échange qui promet d’être beau vu ce que tu envois.
Répondre
P
Il est très joli ton sac ! D'où vient la grille ? Je l'aime beaucoup. Belle soirée.
Répondre
B
tu l'as bien gâtée ta copine, le sac est magnifique. Bisous et bon we
Répondre
B
quelle excellente idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as drôlement bien gâtée ta copine, elle a du être trop contente
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 714
Archives
Newsletter
Publicité