Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
12 mai 2014

Carrés "Granny"

Je crois que cela s'appelle comme ça "Carré Granny".

J'ai tout simplement décidé de finir la laine qui m'a servit pour faire mon plaid. C'est simple a faire des carrés granny et comme j'ai plein de couleurs  je peux faire des carrés tous différents les uns des autres.

Je ne sais pas exactement combien de carrés je peux faire mais tout de même pas mal ( pas suffisant pour un autre plaid ça c'est sur )

Voilà mon début et ensuite je n'aurais plus qu'a réfléchir à ce que je vais en faire. ( et pourquoi pas un sac !!!! pour continuer dans ma folie des sacs !!)

 

DSCN2010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne idée pour finir ta laine, un sac ou une pointe, je suis d'accord avec mimiplum, tout va dépendre du nombre de carrés que tu vas pouvoir faire.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
C'est ce que je pensais en voyant tes carrés, en faire un sac ou une pointe pour te tenir chaud au cou cet hiver !
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 714
Archives
Newsletter
Publicité