Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
29 juin 2014

Petite trousse

Une envie de faire de la broderie traditionnelle. Je trouve un modèle dans un de mes livres, papier calque, transfert sur le tissus. C'est très plaisont a faire et ça change du point de croix. Une petite fermeture éclaire, un tissus pour la doublulre, machine à coudre  et voilà le résultat :  une petite trousse pour ranger des ciseaux par exemple.

 

DSCN2018

DSCN2019

DSCN2020

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j' adore, elle est jolie, bravo, bises
Répondre
M
Elle est superbe ta petite trousse, bisous
Répondre
T
adorable !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
jolie petite trousse, j'aime beaucoup la broderie traditionnelle, je trouve ça agréable à faire.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 714
Archives
Newsletter
Publicité