Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
12 mai 2014

Sac

J'ai de temps en temps envie de faire un peu de couture pour changer de la broderie, du tricot ...

Il y a déjà quelque temps j'ai acheté des torchons en lin dans l'intention de les broder, là, surprise, la toile n'est pas du tout régulière et pour obtenir un motif parfait il faut prendre 2 brins de toile dans un sens et 3 dans l'autre pour avoir un carré régulier. J'ai tout de même réussi a broder deux papillons mais mes exploits se sont rapidement arrêtés car trop compliqué a faire.

Ne perdant pas espoir de faire quelque chose avec ces torchons, voilà le résultat pour l'un d'entre eux.

DSCN2009

J'ai même réussi a faire une poche à l'intérieur !!

DSCN2008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne idée, il est très réussi
Répondre
M
Bonne idée d'utiliser un torchon pour en faire un sac, bravo Carole, bisous
Répondre
B
bravo carole, joli sac, en plus bien pratique, du beau travaiul
Répondre
B
Quelle bonne idée. C est une réussite, il est super joli. Tu es douée dis donc.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
T
Superbe et très original !! bravo
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 710
Archives
Newsletter
Publicité