Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
24 septembre 2016

Sac à main

J'avais dans l'idée depuis bien longtemps de me faire un sac à main, mais comment ? Tout ce que je voyais c'était mon ancien sac tomber en décrépitude au stade de presque en avoir honte !! Me voilà sur Paris pour acheter du tissu pour recouvrir une chaise de la salle à manger et là je tombe raide dingue devant un tissu d'ameublement, je ne sortirai pas du magasin sans avoir au moins 1 mètre de ce tissu. Après 3 nuits a cogiter comment faire car je n'ai pas de modèle, je me lance avec ma petite machine à coudre et voilà voilà le résultat.

Face "A"

DSCN2183

 

Face "B"

DSCN2184

 

L'intérieur avec plein de poches !!!

DSCN2185

 

Les ances sont à ma hauteur d'épaules. Je ne suis pas prétencieuse mais là je dois dire que je suis fière de moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui j'ai des sacs de joelle tissus (sac jack trapèze ou sac chat qui est facile<br /> <br /> à faire le tuto est normalement sur son site dans les gratuits à télécharger<br /> <br /> son site joelle tissus au boulou 66<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Magnifique sac <br /> <br /> si on s'était connu plus tôt j'aurais pu t'aider car j'ai des modèles de sac au cas où tu en referais d'autres?<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
wahoo j'adore vraiment!! très réussi!! vraiment bien les poches à l'intérieur!! bises et douce soirée
Répondre
B
Tu peux être fière de toi, il est superbe, en plus plein de poches à l'intérieur le top<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Même sans modèle, tu t'en super bien sortie : il est magnifique ton sac! Belle fin d'après-midi.
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 714
Archives
Newsletter
Publicité