Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
18 septembre 2016

Abécédaire terminé

Voilà déjà quelque temps que je n'ai pas posté sur mon blog, oh la la plus d'un an, je vais donc montrer au fur et à mesure les ouvrages que j'ai fait durant l'année !!

Je commence par l'abédédaire que j'avais montré a son tout début, il est tout simplement terminé. Je ne sais pas vraiment ce que je vais en faire mais j'ai tout de même l'idée qu'il ferait bonne impression pour le couvercle d'une boîte en cartonnage.

 

DSCN2149

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe broderie!! effectivement elle sera parfaite pour le couvercle d'une boîte, bien vu!!
Répondre
P
Contente de te relire ! Magnifique ce marquoir. Belle fin de journée.
Répondre
B
Coucou carole, ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles. Ton abécédaire est magnifique. Très bonne idée pour la boîte. Bisous
Répondre
A
C'est un très bel abécédaire! Bisous
Répondre
E
superbe
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 710
Archives
Newsletter
Publicité