Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
24 mars 2015

4 Saisons : mes avancées

Je brode toujours et encore mes 4 saisons. Un tout petit message, juste pour vous montrer.

 

Le printemps des 4 saisons chinoises d'Isa Vautier commence a montrer le bout de son nez !!

DSCN2114

 

Je ne suis pas mécontente de mon avancée sur  le cadre de mon ourson car c'est super long a faire.

DSCN2115

 

Je vous souhaite une bonne soirée, vous dit à bientôt et merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
deux beaux ouvrages<br /> <br /> linette
Répondre
M
des avancées très sympas!! douce soirée
Répondre
B
tu avances bien, bravo. Perso j'ai du mal à m'y remettre.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 714
Archives
Newsletter
Publicité