Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
9 mai 2015

De passage sur mon blog !!!

Original mon titre vu qu'il y a bien longtemps que je ne suis pas venu poster de messages. Peut être devrais-je changer de façon de faire, venir que de temps en temps et vous parler de tout, ne plus faire d'article que pour un sujet. Essayons comme ça et on verra par la suite.

 

Mes avancées sur les 4 saisons :

Le premier ABC Ours Printemps est terminé.

DSCN2119

 

Le second ABC Ours Eté est aussi terminé.  

DSCN2125

 

Concernant les ABC Ours j'ai commencé l'automne mais tout doucement pour ne pas être trop en avance avec les saisons.

 

L'hiver de Jardin Privé est aussi terminé. J'ai donc désormais les 4 saisons et je n'ai plus qu'a réfléchir pour savoir quoi en faire !!!!

DSCN2122

 

Nouveau projet :

Je ne reste jamais très lontemps sans commencer un nouvel ouvrage et biensur un ABC , étonnant pour moi !!!

Sur le site des Trésors de la boite à couture   http://www.tresorsdeboitesacouture.fr/marquoir-sylvie-leloup-1/   un sal commence. Il y a quelque temps elle nous donnait le choix entre plusieurs ABC, la sélection c'est faite à l'ouvrage le plus désiré.  Voilà la photo du modèle. Pour ma part j'e choisi de le broder en 1/1 fil sur de l'étamine avec un coton n° 3803. Je montrerai biensur mes avancées.

 

Sylvie-L299-770x525

 

Je vous souhaite un bon week end, merci d'être venu me voir et à bientôt pour un prochain article.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont bien jolis tes ABC. Je le trouve très beau le nouvel ouvrage que tu vas commencer. A bientôt pour la 1er phase.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Contente de te revoir sur la blogosphère. Ils sont très jolis tous tes ouvrages. Moi aussi je vais broder le marquoir original des Trésors de couture.. en bleu bien sûr. J'ai hâte de voir la finition que tu feras de tes saisons, notamment les JP. Belle soirée et à bientôt.
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 710
Archives
Newsletter
Publicité