Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
8 janvier 2014

Echange de Noël

Avec Odile nous avons fait un échange pour Noël.

 

J'ai donc reçu de la part d'Odile un magnifique carré de nappe et des chocolats.

DSCN1927

Je vous montre en plus gros plan la broderie qui a été faite 4 fois.

DSCN1928

 

Et voilà ce que j'ai envoyé a Odile (Je passerai sur le fait que j'avais pris beaucoup de retard et d'une part pour faire la broderie et d'autre part pour la finitionner.)  Une broderie de LLP (La recette de noël) que j'ai finitionnée en sac dans lequel j'ai glissé des chocolats, une bougie, des rubans et une tasse.

 

 

DSCN1935

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très bel échange entre vous deux!!! ça fait plaisir de recevoir de si jolis cadeaux!! bravo à vous deux!! douce soirée
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 714
Archives
Newsletter
Publicité