Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
5 janvier 2014

Rendez-vous du dimanche

Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de message pour montrer mes avancées sur les ouvrages du placard !!! Eh oui de nouveau je n'ai pas pris de temps pour eux !!! seulement un peu sur les mois de Lizzi Kate.

Voilà donc mon avancée, le mois de novembre est terminé, le mois de décembre en cours.

DSCN1950

Je pense qu'il va falloir que je m'attarde sur la bordure car si je veux continuer a suivre les mois, il va m'être difficile de compter les points sans me tromper pour commencer le mois de janvier en haut a gauche.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, c'est très beau, bravo. Bonne journée. bises. Chantal
Répondre
B
c' est super joli, bravo, je pense aussi qu' il vaut mieux attaquer la bordure pour ne pas te tromper
Répondre
B
C est un très bel ouvrage. Ha oui si tu ne veux pas te tromper mieux vaut t attaquer a la bordure. Bravo pour ton avancée<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
quelle merveille !<br /> <br /> tout en délicatesse !<br /> <br /> j'admire
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 714
Archives
Newsletter
Publicité