Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
1 décembre 2013

Calendrier de l'Avent EMS

Me voilà de nouveau parti pour un nouveau projet a long terme !!

Un calendrier de l'avent. J'ai donc tout simplement choisi celui d'EMS que vous pouvez retrouver sur ce lien :  http://www.maurer-stroh.com/project2009_introduction.html

J'ai choisi une toile de lin blanche, et je le brode en 2/2 fils.

Je vais donc prendre tout  mon temps pour broder mes 24 jours car je n'envisage pas de finir ce calendrier avant 2014 voir 2015, (j'ai donc aussi beaucoup de temps pour savoir comment le finitionner !!)

 

Voilà le premier chiffre :

DSCN1900

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un beau projet, je l'avais regardé mais pas la patience, joli début<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Encore un beau projet, je l'avais regardé mais pas la patience, joli début<br /> <br /> Bisous
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 714
Archives
Newsletter
Publicité