Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
24 novembre 2013

Rendez-vous du Dimanche

Voilà déjà le jour pour vous montrer mes avancées sur mes ouvrages.

 

Marquoir du Jardin d'Alice and Co

OPQRVW, sur l'ABC du bas de l'ouvrage sont brodés, j'aime de plus en plus.

DSCN1919

 

Grand Abécédaire aux Arbres de Vie

Le C est terminé, c'est un plaisir de broder sur 16 fils avec de la soie surfine.

DSCN1918

 

Calendrier de Lizzie Kate

La première partie du mois de Novembre est pratiquement terminée.

DSCN1917

 

Je vous souhaite une bonne fin de week end et rendez-vous Dimanche pour voir mes avancées.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belles avancées, j'adore le marquoir, bisous et bonne soirée
Répondre
M
Ton marquoir est superbe, bon dimanche
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 714
Archives
Newsletter
Publicité