Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
25 septembre 2016

Lizzie Kate Mois de l'année : terminé.

Après plusieurs années a broder cet ouvrage, le voilà terminé. Je suis très contente car il me plaisait vraiment beaucoup.

Je ne sais pas ce que je vais en faire, si vous avez des idées elles seront les bien venues mais je veux me donner du temps pour être bien sur de sa finition.

 

DSCN2134

DSCN2135

 

Je vous souhaite une bonne fin de week end et merci pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment très beau, ce serait joli en tableau<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Magnifique ensemble ! Belle soirée.
Répondre
E
bravo Carole,magnifique cette broderie.<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 714
Archives
Newsletter
Publicité