Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
17 janvier 2015

4 Saisons et plus !!!!

J'ai décidée de mettre de l'ordre dans mes 4 Saisons. Je veux donc finir quelques grilles et en commencer d'autres !!!

Tout d'abord je veux terminer l'Hiver de Jardin Privé. J'ai déjà brodé les 3 autres Saisons et voilà mon avancée sur l'Hiver, franchement il ne reste pas grand chose à faire !!

DSCN2080

 

Ensuite je voudrais broder ses 4 petits ours que j''adore.

Points-Contes-ours-4-saisons

 

Je vous montre mon avancée sur le premier petit ours qui représente le Printemps.

DSCN2081

 

Il y a déjà quelque temps j'avais commencé les 4 Saisons Chinoise d' I.V., comme vous pouvez le voir, l'Eté et l'Hiver sont brodées, je suis à la moitié de la toile tout simplement.

DSCN2082

 

De la même manière j'ai déjà brodé le Printemps des 4 Saisons de Cristelle et voilà mon avancée concernant l'Eté.

DSCN2083

 

Je suis donc toujours aussi folle dingue mais je serai contente d'y arriver. Je ne vous dis pas que j'ai déjà vu d'autres grilles de 4 Saisons qui me font de l'oeil !!!!

 

Je vous souhaite un bon week end et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien tu es partout à la fois et c'est bien!!! tu vas y arriver, elles sont toutes très belles!! bisous et douce soirée
Répondre
B
oh là là j' adore ces grilles, bravo pources jolies avancée, bises
Répondre
B
elles sont toutes plus belles, ces grilles !!!! allons, zou, sors l'aiguille turbo, et brode, brode, brode !!!!
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 714
Archives
Newsletter
Publicité