Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
24 février 2014

Calendrier de l'Avent EMS

Toujours aussi passionnant et plaisant alors je brode tranquillou mes petits chiffres.

Voilà le 6 et le 7

DSCN1972

DSCN1973

 

Récapitulatif de tous les chiffres déjà brodés.

DSCN1975

Quelques idées viennent ............ et partent pour la future finition. Pourquoi pas faire du cartonnage et faire une sorte de petit train avec tous les chiffres en couvercle de wagons, (comme ici http://l-scie-colle.over-blog.fr/article-cartonnage-calendrier-de-l-avent-111295262.html ) c'est beaucoup de temps mais c'est très beau. Pour être honnête cela me tente beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une jolie avancée, le petit train est magnifique, mais pas pour moi je suis nulle en cartonnage, il va falloir que je le montre à maman.<br /> <br /> Bisous et bonne journée ma belle
Répondre
C
Il avance joliment ton calendrier, j'adore. Bises. Chantal
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 714
Archives
Newsletter
Publicité