Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
21 février 2014

Sacs feutrés

Il y a déjà quelque temps j'ai fait mon premier sac feutré, aujourd'hui je l'ai customisé. C'est assez simple mais j'aime bien,  deux bandes de laine écru en pointillé sur la gauche et un gros bouton noir.

DSCN1968

 

J''ai beaucoup aimé faire du feutrage alors je me suis essayé sur un nouveau sac que voilà,. Plusieurs bandes avec des carrés de couleurs de laines différentes, coussues toutes ensemble et feutrées à la machine a laver.

Voilà le résultat.

 

De face :

DSCN1969

DSCN1970

De dos :

DSCN1971

Je ne pense pas m'en arrêter là, j'ai déjà prévu de faire d'autres sacs, sous d'autres formes, différentes tailles et couleurs.

 

Si cela vous dis vous pouvez aller faire un petit tour aussi sur le blog de mes lectures, que j'essaye de tenir a jour mais où il n'y pas de newsletter.  Vous trouverez le lien sur la barre de droite. Merci beaucoup de votre visite  et bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celui à damiers est superbe
Répondre
M
wahoooo j'adore!! ça doit être difficile!! douce soirée
Répondre
B
Ils sont trop beaux tes sacs, j'adore le deuxième, si tu n'étais pas si loin je serais venue prendre un cours chez toi.<br /> <br /> Bisous, bonne journée et bon we.
Répondre
C
Bonjour, ils sont superbes tes sacs. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 714
Archives
Newsletter
Publicité