Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
12 janvier 2014

Rendez-vous du Dimanche

Une semaine ça passe vite tout compte fait.

Je vous montre donc mon avancée sur une de mes broderies à finir, enfin depuis quelques temps je me suis concentrée sur la même , les mois de Lizzi Kate.

Je suis assez contente car j'ai réussi a finir le mois de Décembre et a broder tout le tour pour pouvoir continuer par le mois de Janvier sans me tromper. La bordure n'était pas si longue que ça.

DSCN1953

 

J'ai déjà choisi les couleurs pour le mois de Janvier, alors il n'y a plus qu'a !!!!!

Bon Dimanche et rendez-vous Dimanche prochain pour une nouvelle avancée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un superbe ouvrage, bonne continuation<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
Superbe broderie. Bonne soirée. bises. chantal
Répondre
B
Tu as bien bossé, comme tu dis il n'y a plus qu'à, vivement dimanche prochain pour voir la suite. Bon dimanche et bonne semaine. Bisous copine
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 714
Archives
Newsletter
Publicité