Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
1 janvier 2014

Projet Tricot 2014

Nous voilà déjà en 2014, je vous souhaite a tous et toutes une bonne et heureuse année. Qu'elle soit pleine de bonheur et de projets divers qui font plaisir.

Pour ma part je vous présente un nouveau projet qui me tiens a coeur, me faire un plaid.

J'ai donc choisi un modèle sur ce site http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php  que j'aime beaucoup et qui j'espère vous donnera envie de faire plein de belles choses.

Voilà le modèle :

18-1

 

Et voilà ma laine, il n'y a plus qu'a !!!

DSCN1926

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau projet, le modèle est superbe, je vais aller voir le site<br /> <br /> Bisous et bonne année, gros bisous
Répondre
B
Très joli projet j' aime bien ton choix aussi <br /> <br /> Bonne année remplie de bonnes choses Bisous
Répondre
M
Un joli projet, bonne année, bisous
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 714
Archives
Newsletter
Publicité