Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations de Carole
22 février 2015

Avancée de Lizzie Kate

Pour la Xième fois j'ai ressorti mon Lizzie Kate du fond de mon sac a broderies. J'espère que ce sera la dernière. 

Je devais en être a peut près là (c''est la dernière photo que j'ai trouvée !!)

DSCN1998

 

 

Et voilà donc ma petite avancée , je ne m'en lasse jamais je le trouve toujours aussi beau.

DSCN2097

 

Bonne fin de week end .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien cette broderie avec cet assemblage de petits motifs
Répondre
D
allez courage, c'est presque fini!! encore quelques aiguillées !! c'est très joli en tous cas!!!
Répondre
B
Très belle avancée dis donc, je l'aime beaucoup également, c'est coloré j'adore. Bientôt fini, tu sais ce que tu vas en faire ????<br /> <br /> Bisous, bonne journée et bonne semaine
Répondre
Creations de Carole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 710
Archives
Newsletter
Publicité